Le gîte

La boulangerie Bijou

RÉSERVEZ NOTRE LOGEMENT ET OBTENIR 10% DE VOTRE RESERVATION AVEC BRITTANY FERRIES. C'EST UNE GRANDE ÉCONOMIE À VOS VACANCES!

Restauré amicalement et spécialement, surplombant le pays vallonné de Normandie. La vue depuis l'arrière est étonnante et nous avons un acre de terrain privé pour que vous puissiez profiter.
Les gîtes dorment 6, une chambre double, 2 lits simples dans l'autre chambre et un canapé-lit dans le salon. Nous avons une petite cuisine complète avec four / gril, réfrigérateur. Salle de douche et toilette, machine à laver, fer à repasser. Chaque chambre dispose de radiateurs électriques et la salle principale dispose d'un superbe poêle à bois. La télévision possède tous les canaux Freeview anglais avec un lecteur de DVD, PlayStation avec une sélection de jeux. L'extérieur est une merveilleuse zone de cuisson avec foyer et barbecue pour profiter pleinement de la vue avec un verre de quelque chose tout en regardant le coucher du soleil.

À proximité (4kms) est la ville de St Hilaire Du Harcouet, tout ce dont vous avez besoin est à proximité. 4 grands supermarchés, pharmacies, magasins, centre de loisirs, hôpital A & E, vétérinaires. Le jour du marché est le mercredi avec des fruits de mer, des viandes, des vêtements etc.

Les gîtes sont disponibles toute l'année sur une base de location hebdomadaire fonctionnant samedi soir-vendredi soir à £ 350 par semaine tout compris.

Pour faire une demande, utilisez le formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais avec la confirmation des dates demandées et des conditions de paiement, ou réserver directement en suivant les liens vers AirBnB et French Connections.

Les chambres

  Les chambres à coucher
Les vues
Share by:

The Gite

The Bijou Bakery

BOOK OUR GITE AND GET 10% OFF YOUR BOOKING WITH BRITTANY FERRIES. THAT’S A GREAT SAVING TO YOUR HOLIDAY!

Lovingly and expertly restored, overlooking the undulating land of Normandy. The view from the back is stunning and we have a large garden for you to enjoy.
The gites will sleep 6, a double bed room, 2 singles in the other bedroom and a sofa bed in the lounge. We have a small kitchen complete with oven/grill, fridge. Shower and toilet room, washing machine, iron. Each room has electric heaters and the main room has a wonderful log burning stove. WiFi for internet and the TV has all the English and French Freeview channels with a DVD player and an X Box. Outside is a wonderful cooking /dining area with a fire pit and BBQ to fully enjoy the view with a glass of something whilst watching the sun set. There is also a hot tub and children's play area, so everyone has something to do (or not).

Nearby (4kms) is the town of St Hilaire Du Harcouet, everything you need is nearby. 4 large supermarkets, pharmacies, shops, leisure centre, A&E Hospital, vets. Market day is Wednesdays with great seafood, meats, clothes etc.

The Gites is available throughout the year on a nightly basis of £55 per night with a minimum stay of 5 nights.

To make an enquiry please use the contact form and we will get back to you as soon as possible with confirmation of the date(s) requested and payment terms, or book directly by following the links to AirBnB & French Connections.

The Rooms

  The Bedrooms
The Views
Share by: